Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pivoine Et Sa Nouvelle Vie!!!!
Archives
25 mai 2011

Une Bonne Nouvelle Et Un Choix A Faire!!!!

Ma petite bonne nouvelle aujourd'hui est que j'ai réservé mes deux petites pensionnaires qui arriveront fin juillet à la maison. Je suis très heureuse et elles sont magnifiques!!!! Les voici:

CHEVRES_023

Et oui, 2 biquettes naines!!! Elles sont trop mignonnes et super gentille!! Vivemtn fin juillet!! Reste plus qu'à trouver les prénoms. J'avais déjà Samba pour une mais comme se sont des soeurs, je voudrai 2 prénoms qui vont ensemble, donc à suivre.

 

Sinon, mon choix du jour qui me préoccupe est le choix de mon second chien, je vous explique:

j'ai besoin d'un 2è chien qui ne perde pas ou peu de poils et qui garde la maison; je ne veux pas forcément d'un chien de garde mais un chien qui aboie quand il voit quelqu'un qu'il ne connaît pas. En fait, la maison que j'ai acheté se situe dans un secteur souvent cambriolé. Donc, un chien qui se fait entendre quand il voit une personne inconnu serait le bien venu!!

Mon souci est que j'ai craqué sur le Irish Wolfhound mais cherché des infos sur le net et y'en a qui disent que sa défend bien sa maison et d'autres qui disent que ça n'aboie pas (au secours esper!!!! qui a raison???).

Voici celui que j'ai trouvé:

Irish C'est une éleveuse qui les vend (il y a un male et une femelle). Le père est lof et la mère en cours de confirmation; mais, la mère a eu des bébés alors que ca n'était pas prévu tant qu'elle n'était pas confirmée. Bref, du fait, les chiots sont un peu moins cher mais, c'est pas le problème actuellement. On a passé beaucoup de temps avec la dame au tel; c'est quelqu'un de très passionné qui ne force pas à la vente et qui nous dit de prendre notre temps!! Les chiots sont de la région centre (environ 450 kms d'ici).

Sinon, il y a aussi le airedale terrier (mon beau frère en a déjà un donc on connait). Il aboie dès qu'il voit quelqu'un, défend bien sa maison et est un peu speed quand on arrive. Le voici:

8342807309_2_

Bon, il est pas moche !!!! Il est même mignon aussi mais voila, j'ai pas flashé dessus!! Mais ce chien, c'est sûr, il a toutes les qualités pour la maison (sauf qu'il mord un peu (gentiment bien entendu!!) les enfants!!). Avec mon petit swan, ça va être un peu galère!! Et comme ça bouge beaucoup, swan en a un peu peur actuellement!

Bref, voilà mon dilemme.....

Si j'arrive à me décider, je vous tiendrai au courant; les deux sont dispo de suite.

Publicité
Commentaires
S
merci de votre gentil passage,bonne journée,biz.....j'adore les chévres......
B
Elles sont trop mignonnes !!<br /> Et un rottweiller femelle si possible c'est tres gentil ça n'aboie jamais sauf si c'est quelqu'un quelle ne connait pas je sais de quoi je parle !
E
Ta chêvre tu peux l'appeller RUMBA !!!<br /> <br /> pour l'Irish : il aboit !!! et je peux te dire que personne ne rentre chez toi de par la taille de la bête et le timbre de voix !!!<br /> J'étais comme toi, je cherchais un chien disuasif mais gentil et c'est exactement l'irish...
S
elles sont trop belles
Dame Pivoine Et Sa Nouvelle Vie!!!!
Publicité
Dame Pivoine Et Sa Nouvelle Vie!!!!
Newsletter
Publicité