Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pivoine Et Sa Nouvelle Vie!!!!
Archives
22 mai 2011

Bon Dimanche!!

Hier, c'était nos 6 ans de mariage!!! Fêté à la maison car c'est un anniversaire que l'on aime bien f^éter à deux!! Donc, c'est Mr Pivoinette qui a choisi une carbonnade flamande. Donc, je me suis exécutée et pour une première, c'était très réussi!!! Il a tout mangé!!! Ca fait plaisir!

 

En ce dimanche assez gris chez nous (y'avait longtemps!!!), voici une petite photo de mon mini rosier acheté vendredi. J'adore la couleur! On a eu un orage et une énorme pluie cette nuit (le jardin en avait besoin!! Pratiquement 2 mois sans pluie dans le Nord, c'est rare!!), j'ai eu peur pour lui mais ça va, mon mini rosier a tenu le coup!!!

 

PHOTOS_MELANGE_058

 

PHOTOS_MELANGE_059

 

Et pour finir, une photo du salon de jardin que j'ai acheté d'occaz. Il a vécu donc je dois en priorité le repeindre mais cela s'avère être galère car on dirait que la peinture est comme celle des sols de garage, c'est à dire de la gomme épaisse qui ne s'enlève vraiment pas facilement!!! Donc, on vient d'acheter un produit spécial que l'on va tester aujourd'hui je pense. Je vous tiens au courant!!

PHOTOS_MELANGE_060

 

 

 

Bon Dimanche!!

Publicité
Commentaires
S
bon anni à tt les 2,un bon plat belge,je le suis ,biz
A
Félicitations pour ton anniversaire de mariage.
E
Perso je ne repeindrai pas le dessus de la table !! (mais moi je suis une vraie feignasse !!)<br /> - je réponds à ton mail ce soir Bises-
Dame Pivoine Et Sa Nouvelle Vie!!!!
Publicité
Dame Pivoine Et Sa Nouvelle Vie!!!!
Newsletter
Publicité